Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISAC dalmatachu charmeur
13 février 2010

la recherche... et la trouvaille !

Nous souhaitions tous deux un compagnon à 4 pattes… un berger allemand… cette beauté naturelle, cette proximité avec son maître, sa sportivité…

Il était inenvisageable pour moi d’acheter alors que tant de malheureux attendent dans les refuges…

Mais nous n’étions pas une famille assez expérimentée pour la plupart des toutous rencontrés …

Peut être n’ais je pas imaginé toutes les options possibles ? Voyons, peut être qu’un autre type de chien nous correspondrait… et le dalmatien ? Je me souviens du beau Prince qui appartenait à des amis de la famille …

En poussant mes recherches, je tombe sur une association de sauvetage de dalmatien : « Dalmatiens sans famille ». J’y suis chaleureusement accueillie et guidée. Nous trouvons se chien super ! Et quelle classe en plus (bon ok, les tâches on aime ou on n’aime pas mdr).

dsc01424

Une bonne âme de l’association attire mon attention : elle fait un super boulot avec les chiens quelle accueille en « famille d’accueille » et le petit protéger quelle à en ce moment sou son toit avec ses autres compagnons à l’air sympa comme tout… Isac.

dsc00722

Le loulou de 4 ans vivait dans le fond du jardin avec les poules pour compagnie … il à besoin d’affection et de tendresse car Mr est très câlin !

C'est décidé, nous allons leur rendre visite dans le sud !

Publicité
Publicité
Commentaires
ISAC dalmatachu charmeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité