Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISAC dalmatachu charmeur
23 février 2010

un samedi chez maman et papa à maman

"Ce samedi, le papa de maman est venu nous chercher pour aller courir au parc départemental... maman à pas beaucoup courru lol, son papa m'a fait footinguer, et moi je me suis éclater à fond les gamelles !!! On a était tellement vite tous les 2 que maman a pas pu prendre de photos lol. Ah oui, j'ai adorer visiter les terriers de lapinous aussi ! et au retour chez son papa et sa maman... j'ai surveillé que maman se frotait bien sous la douche hihi... jsuis à l'aise partout moi !"

Photo_259

"Du coup on est resté en famille toute la journée... j'adore les calinous du frère à maman ! Je l'acceuil même comme papa ! On se comprend entre hommes"

Photo_261

Photo_273

Photo_268

"comme vous le voyez, je suis très maheureux"

Photo_264

"surtout que j'ai pas de panier là-bas...heureusement il y a les tapis ! Et ils mangent de la raclette sous mon nez ! Une honte !"

"puis, le drame: j'ai cassé mon harnais pendant ma pause pipi... alors maman et papa m'ont abandonné !!! J'étais très grognon !"

Photo_276

"ouf ! ils sont revenus, il étaient juste partis acheter un nouveau harnais, alors essayage... ont pensé à me ramener un tapis expret pour dodoter confortablement chez la mama et papa de maman... et ont ramené un jouet lapinou !"

Photo_282

"je l'ai tout de suite adopté ! il fait du bruit, l'est tout doux sous la dent !"

Photo_292

"je le garde jalousement..."

Photo_287

"quelle vie de chien ! on reviendra hein !?"

Photo_285

Publicité
Publicité
Commentaires
ISAC dalmatachu charmeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité