Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISAC dalmatachu charmeur
16 mars 2010

"ma première course"

"Ce week end, nous avons bien évidemment fait notre ballade traditionnelle en fôret..."

"Et papa et maman m'ont aussi amené à un drôle d'endroit: y'avait plein de monssieurs qui faisait comme papa le dimanche matin..."

"J'ai fait la connaissance des copains qui roulent avec papa... trop sympas ! J'ai eu des câlins et moi je leur ai fait la fête évidemment ! On se comprend entre vrais mecs ! lol C'est moi la future mascotte du team ?!"

Photo_001

Photo_015

" nous nous sommes balladés au bord du circuit avec maman, nous avons rencontré d'autres toutous et discuté avec des gens qui me trouvait très mignon, malgré qu'à chaqu fois que j'apercevais un copain, j'aboyais tout ce que je pouvais et je tournais comme un fou lol"

Photo_007

"j'étais très intrigué, mais j'étais très sage et dès que je voyais un coureur arrivé, je croyais que c'était papa alors je remuais de tout possible mon petit arrière train pour l'acceuillir... a ben non, c'est pas lui...lol Brrr la température n'est pas encore bien remontée et lors des derniers tours, nous nous sommes mis au chaud dans la voiture..."

Photo_027

" Papa nous a fait honneur car avec ses petits soucis et donc son arrêt d'un mois, on l'a vu devant !"

Petite vidéo d'Isac qui scrute le retour de son papa à l'abri de la voiture lors des derniers tours:


isac "première course"
envoyé par ginieb1. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
ISAC dalmatachu charmeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité